samedi 28 février 2015

Vidéo de création 3D

Booonjooouuurrr!!!


Au total, j'ai fait 3 vidéos lors de mes études... et c'est donc la dernière de celles-ci! Pour l'occasion, c'est une vidéo... 3D!!!

En fait, c'est une vidéo d'animation!!



C'est court, hein! Le temps à mettre pour faire ça a été pourtant beaucoup plus long! C'est pour ça que la 3D n'est pas si facile d'accès...


Allez, pour vous faire plaisir, je vous renvoie vers une autre vidéo! Celle-ci était un travail personnel que j'ai fait par défi avec des potes de cours! C'est une présentation en anglais sur les podcasts, avec comme contrainte de filmer sans filets!
C'est pour ça qu'il y a peu de coupures, celles-ci résultant de problèmes techniques ou de la suppression d'informations obsolètes.


Voilou!! J'espère que ça vous est pas trop pénible, garder un bon anglais n'est jamais évident!! ^^

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire