lundi 31 août 2015

Nouvelle fiche d'aide - HTML5 Boilerplate

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime commencer mes pages et templates web avec une bonne base, bien propre afin de contrôler le résultat!

Alors, vous connaissez sans doute au moins un framework HTML/CSS/Javascript (je pense à Bootstrap, mais y'a aussi Foundation, etc.), mais le plus simple d'entre eux s'appelle HTML5 Boilerplate (H5BP pour les intimes!).

Il est très intéressant et très facile à mettre en place! On a même une place dédiée à notre code dans les fichiers css et js.

Il possède aussi quelques helper classes déjà toutes prètes comme des classes pour cacher du contenu ou encore le fameux clearfix.

Je viens donc de créer une petite fiche d'aide sur cheatography, en anglais pour cette fois! Elle très simple, mais je pense que quelques ajouts vont se faire d'ici les prochains jours... Je pense aussi faire une version française lorsque tout sera dit!

http://www.cheatography.com/weizu/cheat-sheets/html5-boilerplate/

Bon dév et @ Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire